Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]

Aller en bas 
+12
Miss Amidala
FitzChevalerie
Sherekhan
Miss Arwen
Crealandinette
miss kimout
SLaVe
Miss Gizmal
miss hikaru
Maugan
Miss KuYmAyEvEr
Miss Shadounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Shadounette
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss Shadounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 39
Pseudo Ing : Shadowbones
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptySam 3 Juin - 16:42

Edit:

Arwen et Schtroumpfette sont de sales princess.

Elles ne meritent que d'aller aux chiottes avec toute leur équipe de SF qui a raté sa demi finale.

Le ST est en finale... Razz Razz Razz


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptySam 3 Juin - 16:47

Allez SLave viens nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Coiffeuse
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pseudo Ing : Maugan
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptySam 3 Juin - 22:56

vois m'excuserez, mais j'ai pas trop suivi
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptySam 3 Juin - 23:01

pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptySam 3 Juin - 23:16

Rooo Hikaru pourtant toi t'as pas d'excuse pour etre à la masse... What a Face


Bon pour maugan et les autres qui n'ont pas accès à nos chambre privée, voici le dossier ! Razz
je me permet de poster, car on ne fait que véhiculer des informations médiatisées, donc on a tout à fait le droit ! study

edit kimout : petit raccourcissement
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 15:56

clown clown clown clown


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:06

Oula quelle histoire !

T'es sur qu'il est décédé dans un accident de montagne, ou peut etre que c'est toi qui l'a poussé du haut de la falaise ? Shocked

Explique nous alors pourquoit tu as frappé l'intendant? Tant qu'à faire autant tout savoir de bout en bout !!
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:06

Bon 1ère information : le topic débat c´est ici : Laughing
https://princesse-uni18.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=97

2e info : Vous êtes ici dans la dinette , donc aucune supperssion ou édition sans ma permission (avis aux deux admins)

3e info : neutre sur cette histoire , vu de 3000km , c´est flou Cool
Si Hugo a réelement été agréssé par perte de sang froid de l´intendant (quoiqu il arrive , c´est une faute professionnelle ) , tout est bien qui fini bien pour lui Very Happy . Par contre , on ne peut jamais se réjouir de la mort d´une personne.
Si l´intendant a réelement été agréssé , dans ces cas là c´est du grand n´importe quoi et un coup de plus sur notre chère éducation nationale de plus en plus à la dérive .

Dans le doute , et parce qu´on ne peut pas juger sans infos , je ne préfère pas prendre de parti : Je pense avoir suffisament vu dans ma vie étudiante , la partialité des médias (d´un coté comme de l´autre) ...

De topute facon , c´ets la faute à Villepin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Crealandinette
Abeille Inoffensive
Abeille Inoffensive
Crealandinette


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 46
Pseudo Ing : Crealand
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:19

Citation :
Donc voilà, je suis plus heureux que jamais, justice à été faite, et les responsables sont, soit morts, soit mutés, soit ruinés ...

No comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:31

pale pale affraid santa study study study


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:33

Je vois que tu n'as tjs pas compris le sens du mot facho en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:44

Pour facho , slave tu pourrais avoir des surpruíses , n´utilise pas ce mot À tord et à travers...
Exemple type :
Jean-Paul Brighelli : la première fois que je l´ai vu , je me suis dit : ce mec carré et obtu , avec des idées sur l´éducation àlacon il est facho . Et bein non , c´est un ancien d´extrème gauche , maoiste .
Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Image4
pour ceux qu´aurait pas vu ce gentil personnage ...


http://www.france5.fr/asi/007548/32/133991.cfm

Pour résumer surtout dans l´éducation nationale , y a pas mal de gens durs , intransigent qui ont été de purs gauchistes dans leur jeunesse . Peut etr que l intendant était un de ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:53

queen queen queen queen queen


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:56

FN et Petain ne sont pas des mouvements fachos... je ne sais pas quand tu vas te decider a reprendre tes bouquins d'histoires...
Mais ne faut pas confondre fachisme, nazisme, homophobie et racisme.
Je crois que c'est encore tout mélangé dans ton esprit SLaVe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 16:59

Arwen, ton cour d'histoire tu te le garde pliz ...
Tu sais très bien ce que je veux dire, c'est au sens courant du terme, joue pas sur les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 17:03

Oui enfin ya pas que les fachos a etre racistes et homophobes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 17:15

Miss Arwen a écrit:
Oui enfin ya pas que les fachos a etre racistes et homophobes... Neutral

Ca aide ...
Le FN est un parti fachiste qui entretient son vivier de voix en exacerbamt la jalousie et l´envie de ses electeurs ("si vous etes pas heureux c´est de leur faute ") . Il est anti-démocratique , contre la liberté d´expres​sion(les quelques villes fn peuvent en témoigner . Je vois pas en quoi on peut débattre là dessus.

Pour racistes et homophobie , les causes sont les memes que le fachisme : manque de reflexion et raccourcis sur l´histoire et la politique .

Pour conclure :
_ A bas le fachisme
_ Rien de plus beau que les mélanges culturels
_ Les bars gays sont généralement les plus sympas Wink (Tellement d´ailleurs qu´ils sont plus bars hétéros que gays Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 17:21

Je ne conteste pas ce que tu dit Kimout d'ailleurs ma phrase ne va pas dans le sens contraire de ce que tu dit...
Mais bon a ne pas confondre que les fachos sont raciste et homophobes... et les racistes et homophobes sont des fachos...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 18:23

Toudidoudidoudidoulala !!! Surprised

Et bien didonc les ptits zamis ! Que d'émotions en si peu de pages ! Razz

Bon alors :

- Kimout, jvois vraiment pas pourquoi ta "supprimer" mon post ou je diffusais les scan des 3 pages d'aritcles de presses... Vraiment non, là jvois pas... Neutral Ca permettait en plus à ceux qui n'ont pas la partie interne de pouvoir "comprendre"...

- Pour les faits en eux-même, comme l'a dit Kimout, je ne vais pas me postionner dans cette affaire, car finalement nous on en sait pas grand chose... faire la part du vrai et du faux nous est impossible étant donné qu'on a pas vécu les faits, et que les médias sont partials.

- Et aussi parceque rien, mais alors absolument rien ne me prouve que ce que tu me dis SlaVe, et bah c'est vrai... Pasque sinon moi jvais allé me dépêché de frapper le maire de ma ville pour toucher 4000 euros ! Razz c'est pas rien quand même...

- Donc finalement je n'en pense pas grand chose de cette histoire, car a part Slave au fond de lui-même, on en sait rien.


Donc voilà, par contre je donne un point positive a Savonette, pasqu'il a sauvait une fan de Muse qui se fesait tapper par des facho/sarkoziste, juste pasqu'ils disaient que Matthew bellamy était une pédale !

Entre nous, jvois absolument pas ce qui les poussent à penser ça... Rolling Eyes

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Gays7ii

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Pdales1qi


What a Face tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 19:06

Bah, va chercher dans la presse que tu cites si précieusement et tu aura la confirmation de ce que je te dis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 19:31

Miss Gizmal a écrit:
- Kimout, jvois vraiment pas pourquoi ta "supprimer" mon post ou je diffusais les scan des 3 pages d'aritcles de presses... Vraiment non, là jvois pas... Neutral Ca permettait en plus à ceux qui n'ont pas la partie interne de pouvoir "comprendre"...

Parce que techniquement , Slave n´a pas tout à fait tord là dessus : On pas le droit de donner des infos IRL sur un joueur ogamien en partie publique qui plus est. Il a le droit mais pas nous. Rolling Eyes


Sinon , je mets la photo que j´ai trouvé de toi au concert de David Hallyday Razz

Sinon facho homophobe et raciste , ou homophobe raciste et facho etc , y a pas pas à chercher qui quoi ou comment ..., juste : pas de ca ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 20:25

Pas d'accord Kimout...
On est en rien officiellement lié à Ogame.
On doit juste respecter le réglement imposé par forumactif.com.
D'ailleurs même le réglement d'Ogame précise bien qu'il n'ont aucun champs d'action sur les forums autre que l'officiel, et que tout ce qui sera écrit ailleurs ne pourra pas constituer une preuve (même si là c'est hors contexte... Rolling Eyes )

Et d'autant plus que là on diffuse des pages de journaux, donc on diffuse du média, ce qui à la base même du média. Donc il n'y a rien de moins anormal et illégale.

A la limité, tu as juste raison sur le fait qu'il fallait supprimer la photo de Slave masqué sous son foulard sur sa cam, pasque là c'était pas médiatisé, le reste c'est on ne peut plus autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Coiffeuse
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Pseudo Ing : Maugan
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 20:28

avec tout ça, j'ai touhours rien pigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 20:29

C'est pas grave Maugui!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] EmptyDim 4 Juin - 20:42

Rien à comprendre c´est une histoire de fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Contenu sponsorisé





Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour shado
» Topic pour floodeur avéré
» Pour ceux qui ne seront pas la mardi midi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Dinette -- [Taverne]-
Sauter vers: