Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+2
miss aeris
Tcheda
6 participants
AuteurMessage
Tcheda




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Pseudo Ing : Tcheda
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 3:55

Salutations à vous , Ô princesses de l'apocalypse .


Me voila dans une situation bien drole face à laquelle je n'ai jamais ete confronter dans toute mon existence et le coté " petite fille " de votre alliance fiche la chair de poule ( ahem ) à quelqu'un qui a ete elever dans le machisme pur et dur ( voila ... un peu d'humour , si elles sont grandes elles devraient bien le prendre siffle ) .
Non nan !!! je n'ai pas froid aux yeux ! se faire recaler par des filles , ça je connais ! non pas que je sois un petit boutonneux à lunette ( euh... ca fait un peu cliché ... ) mais j'ai le don de les faire chier yééé .
Ainsi donc , qui ne tente rien n'a rien ! et je decida donc d'essayer d'entrer dans le club tres fermé des filles qui se disent " Princesses " ala de " l'apocalypse " Bones . Meme si je doutes tres fortement de la possiblité à ce que ma voix se face entendre par delà les montagnes de rouges à levres et les oceans de magazines " Jeune et Joilie " .
Cependant , c'est bien cela qui m'a fait dire / penser que cet demande de pacte serait une quete knight . Tel un preux chevalier , je n'hesita pas à me foutre dans la merde jusqu'au cou pour , non pas leur declarer ma flamme , mais pour leur dire " Hééé les cocottes , un pacte ca vous dit ?! " angry
Oui , je fut seduis par la feminité que degage votre alliance fleurs . Un souffle de liberté weee me fit m'envoler haut dans le ciel !
J'allais enfin rompre avec la monotonie d'Ogame et atteindre le 7eme ciel ! héhé
Ce ne fut pas facile mais toutefois plaisant . Je pondis un jolie texte , qui surement les laissa perplexe Adieu . et je me mis à croire que c'etait dans la poche , qu'il ne fallut que de quelques droleries pour les faire craquer , pour les faire pleurer sur mon sort ; moi grand garçon triste ... No .
Et avec toutes ces histoires , j'oubliais meme de me presenter . Moi , Tcheda , unique membre de l'alliance Pokret Srpski ( TAG : Po.Srb ) . Alliance que j'ai egoistement creé rien que pour ma gueule ( et des gens du meme bord que moi aussi ... ) mais qui est dans meme 680 eme au classement general ( scratch c'est chelou ... ).
Alors , pourquoi signerez vous un pacte avec moi ?! et je n'ai meme pas preciser quel genre de pacte . Je vous laisses decider , un PNA ou un PT , ca m'est egale ckomca ; honneur aux dames je vous laisses choisir ange , le temps pour y reflechir ( blabla ........ bleble tire toi pauve tache ! ) . Mais je vous demanderais de ne pas me laisser sans reponse .

Merci , du fond du coeur snif
Tcheda

PS : Une petite clope s'impose
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 4:35

ben alors je vais etre franc ça changera la repute de certaine fille comme certaine lacheuse d'ici :p


on n'accepte pas de pact ormis celui des escp


donc voila je pense pas que je vais etre contredit par les filles enfin peut etre les connaissans


desoler que ça sois refuser mais attend confirmation meme si je suis sur d'avoir bond


en + tes un mec ça amoindris les chance


sur ceux bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 10:55

aeris a tout a fait raison, nous avons un pacte a vie avec nos amis espc donc nous ne faisons pas d'autres pactes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shadounette
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss Shadounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 39
Pseudo Ing : Shadowbones
Date d'inscription : 18/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 11:35

Rhooo Aeris, surveille ton écriture (beuark, affreuse ces petites fautes...)après une prestation de la qualité de Tcheda, il faut faire attention, on va passer pour des illetrées... Rolling Eyes

Certes, il est vrai que nous n'avons qu'un seul pacte unique mais une petite entorse pour un joueur isolé ?? Un pna écrit en tout petit sur la page d'acceuil geek ?? (rien que passque t'as bien présentée ta demande mrgreen )


Non, j'en sais rien, faut voir avec les autres. Dis nous en plus, pourquoi un pacte ??? Tu ne nous le dis pas clairement... Suspect

Mis rien ne t'empeche de venir passer du bon temps sur notre forum... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 12:58

Nan, z'avez pas compris, si on veut pas de pacte, faut dire : euh... tu sais en fait on est des mecs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 13:39

mais eu mon ecriture elel est genial :p



sinon ben eux on est des mec mais non moi je suis une super fille :p

un pna roo un joueur de moin a taper Wink

bon va falloir faire un vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Tcheda




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Pseudo Ing : Tcheda
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 1 Oct - 23:38

Medemoiselles


Je tiens d'abord à vous remercier pour m'avoir si gentillement acceuilit , je suis comblé , et j'ai eu la bonne idée de passer chez le fleuriste juste vant de venir fleurs ! Je vous offres donc ces roses en gage de mon plus profond respect et de ma plus sincere amitié envers la gente feminine .
Vos réponses ont soulever de nombreuses questions quand au but d'un pacte entre nous et quand à mon intention à venir vous voir . Je vais donc y repondre le plus honnetement ; jamais un homme ne sera aussi honnete avec vous !
Ainsi donc , comment passer à coté de filles si charmantes que vous ! shy Comment ne pas avoir l'audace de foncer tete bessé tout en ecoutant son coeur et de jouer les beau parleur afro ( humour ! dés ma naissance tu as pris possesion de mon ame !!! ahhh ... humour !!!! ) .
Voyez vous , je fais un present ma route en solitaire sur Ogame , j'ai donner beaucoup de moi meme avec des alliances qui ne tenaient à coeur ! Mais je n'ai jamais eu la liberté que je souhaitais tant ( prie seigneur dieu ... à qu'est ce qu'il raconte ... ?! ) .
Mon but , n'est pas de conquerir l'univers , loin de là ! ces histoires de batailles j'en ai assez . Je preferes aujourd'hui cultiver mon petit potager , tranquillement , avec mon petit chapeau en paille et mes bottes en caoutchouc .
Cependant , l'univers est vaste, froid et l'on a besoin de chaleur humaine , de quelques echanges ^^ . Et c'est ainsi que e parcours l'univers à la recherche de compagnons de route biz !
Je reviens sur ce qua dit Miss Shadounette : " Mis rien ne t'empeche de venir passer du bon temps sur notre forum... " ; effectivement , un pacte qu'est ce donc apres tous ?! Nous pouvons nous passer de pactes ! stop et entretenir de bonnes relations ! Surprised . Le pacte s'etait donc pour la forme , les formalités ! Cependant , se serait avec le plus grand honneur que j'afficherais le nom des Princesses de l'apocalypse sur ma page d'acceuil .
Que vous dire d'autre ?! je ne veux pas vous etouffer avec mes histoires plus longtemps ( Sleep ....... affraid hein ???!! qu'est ce qui se passe ?! ) . Je m'en remets à vous et à votre decision .
Je precises aussi que je suis dans l'univers 44 puisque j'ai pu voir que vous etiez presentes dans l'univers 18 aussi .

Votre admirateur le plus devoué , Tcheda knight
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 2 Oct - 10:58

chaque fois que je te lit je me regale loool j'aime bien ton humour


et je pense comme schadounette ( je pense moi Shocked ) vien passer du temps sur le fofo ça ne pourras que t'aporter de bonne chose puis avec de la chnace tu verra notre donjon numero 13
Revenir en haut Aller en bas
miss schtroumpfette
Administratrice
Administratrice
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 552
Pseudo Ing : Miss Schtroumpfette
Date d'inscription : 18/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 2 Oct - 19:49

pas le donjon 13 c'est celui de giz, arwen et moi........un autre donjon pourquoi pas....
en tout cas merci pour ces joli post......bien ecrit c'est un vrai regal de te lire......reste longtps dans les parages s'il te plait......
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 2 Oct - 22:04

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! I love you


Par contre quand j'ai dit ça :

Citation :
euh... tu sais en fait on est des mecs ! Wink

C'était pas une blague ! albino


Tcheda a écrit:
Ces histoires de batailles j'en ai assez .

Nous aussi !
Comment ça on est actuellement en guerre ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tcheda




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Pseudo Ing : Tcheda
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 3 Oct - 22:41

Ô deeses d'Ogame


Un donjon ... on ne m'a jamais fait un si beau cadeau ... mon clavier beigne dans mes larmes snif
Vous etes gentilles , c'est si rare de nos jours de trouver des filles comprehensives , sympathiques et qui vous comble de joie .
Est ce une illusion qui aveugle ma conscience ?! une oeuvre du diable qui apelle l'ame à se perdre dans les pechés les plus ignobles ?! Ah!! me voila prisonner d'un sentiment que j'avais enfouis au plus profond de moi meme ! . Amour !!! oh oui amour !!!! amour fraternel , t'aurais je trouver parmis les creatures que l'on nomme "vice " !!!
Eternel , si cet instant pouvait etre eternel ! voler la vedette à l'ephemere ; maudite fatalité !
Discour sur discours et voila que se perd l'honneté . Bas les masques , ai je envie de dire ! Montrons nous nu ( stop hép hép hép !!!! nan ) ... to be continued Cool

A vous medemoisellles d'y mettre un peu du votre et de pondre quelque de sublime ! que ca aille dans les deux sens , qu'on puisse se regaler de lecture dans les deux sens , y a pas de raison non mais oh ! geek .
Un bouqer de fleurs pour le plus jolie texte et livré à la maison Cool
Elle est pas belle la vie ???!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 3 Oct - 22:52

C'est mignion, mais faudrait penser à lire mes posts hien... cc



Gizmal a écrit:
Par contre quand j'ai dit ça :

Citation:
euh... tu sais en fait on est des mecs ! Wink


C'était pas une blague ! belzé
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 3 Oct - 23:28

lkol ce mec prend des acide je suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 0:01

a non, on a déjà doublecrasse
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 0:17

oui lol ben lui alors ces notre petit bouffon :p ( les bouffon du roi qui fons rire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheda




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Pseudo Ing : Tcheda
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 1:09

Cheres Princesses


Hep , hep , hep ! On ne m'insultes pas de bouffon petite conne ou petit con ( du coup ! ) nan .
Vous pouvez delirer autant que vous le voulez en vous disant tantot fille ou garçon et me faire " tourner en bourrique " , y a pas de soucis c'est un delire comme un autre . Moi meme , je racontes des conneries ; pour dire des choses du genre " Est ce une illusion qui aveugle ma conscience ?! une oeuvre du diable qui apelle l'ame à se perdre dans les pechés les plus ignobles ?! Ah!! me voila prisonner d'un sentiment que j'avais enfouis au plus profond de moi meme ! . Amour !!! oh oui amour !!!! amour fraternel , t'aurais je trouver parmis les creatures que l'on nomme "vice " !!!
Eternel , si cet instant pouvait etre eternel ! voler la vedette à l'ephemere ; maudite fatalité ! "
, faut y aller ... et bien se gratter la tete avant scratch et comme vous devriez etre des filles , j'en ai forcement rajouter sisi
Cependant on reste courtois et on evite de s'emporter !
Voila chers messieurs ou cheres demoiselles , en tout bien tout honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 1:18

, mon amis, ne t'emporte guère, sache que l'on ta trouvé très philosophique, et en délire on a dit que tu prenais des acide, comme double crasse, voir son post dans la taverne, et tu comprendra mieux, je suppose que tu n'en consomme pas, que tu es juste motivé par la langue de molière, je te souhaite une bonne nuit dans ton nouveau donjon

ps : parmisnous il y a des filles et des gars, mais pour l'agalioté et le trip, nous sommes toute des filles, va voir notre album photo pour plus de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tcheda




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Pseudo Ing : Tcheda
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 1:27

Princesses , princesses ...


En ce qui concerne l'acide , je n'ai rien dis. Ca pose aucun soucis .
Mais non pour " le petit bouffon " Wink tss
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 1:58

ces le bouffon dun roi rien de mechant ces celui qui amuser le roi Mr moliere


donc je vois pas ou tu te vexe si tu nous fais rire Shocked

desoler de t'avoir choque :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 4 Oct - 14:16

espèce de jocolor

Ah bah non j'ai rien dis hien ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Salle du trône -- [Ambassade]-
Sauter vers: