Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flood special..........(apres 1h du mat)

Aller en bas 
+4
Orion
Crealandinette
akromma
miss schtroumpfette
8 participants
AuteurMessage
miss schtroumpfette
Administratrice
Administratrice
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 552
Pseudo Ing : Miss Schtroumpfette
Date d'inscription : 18/11/2005

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 18 Aoû - 1:37

la regle est simple tout ceux qui sont toujours eveillés apres 1h du mat on le droit de poster sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
akromma

akromma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 18 Aoû - 1:39

et si je doit mecoucher vers 1h du mat??
je peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crealandinette
Abeille Inoffensive
Abeille Inoffensive
Crealandinette


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 46
Pseudo Ing : Crealand
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 18 Aoû - 2:19

ehehe je suis pas couché et ça vient pas d'ogame, je joue plus depuis 3-4 jours trop la flem ces temps-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss schtroumpfette
Administratrice
Administratrice
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 552
Pseudo Ing : Miss Schtroumpfette
Date d'inscription : 18/11/2005

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 18 Aoû - 2:25

mdr, mais alors que fais tu de tes soirées crea?
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Pseudo Ing : Orion
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 18 Aoû - 3:16

nan, c'est pas sérieux des topics comme ça, je risquerais de venir chez vous tous les soirs pour flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Pseudo Ing : Orion
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyDim 20 Aoû - 5:52

ben alors, jamais personne après une heure ? Moi je rentre juste de ma journée de 9h de taf, suivie d'une soirée à un lasergame très sympa, et je vais dormir, car demain (ou plutôt tout à l'heure), je bosses... C chiant de bosser le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shadounette
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss Shadounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 39
Pseudo Ing : Shadowbones
Date d'inscription : 18/11/2005

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyDim 20 Aoû - 9:47

ça va jusqu'a quelle heure ce topic ?? Passque là, on est quand meme apres 1h du mat... :p
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyDim 20 Aoû - 10:42

j'ai bosser pendant 2 an le dimanche , c chiant , c sur, maintenant je fais 6jours sur 7, 6 h par jours = 36h/semaine
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Pseudo Ing : Orion
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMer 23 Aoû - 3:48

moi je fais du 41h... Mais bientôt je repasse aux 35 ce sera plus cool
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 25 Aoû - 2:19

putain j'ecoute black moor ça dechire qui connais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Crealandinette
Abeille Inoffensive
Abeille Inoffensive
Crealandinette


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 46
Pseudo Ing : Crealand
Date d'inscription : 20/11/2005

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 25 Aoû - 2:34

T'as dit que tu te couchais tôt !!! Sinon, je suis en train de miper un type, 70MIPs pour ce soir, ça devrait aller tongue et je lui balance 99% de ma flotte en etant calé à 4 sec derriere la sienne jocolor
Par contre la crampe m'a sondé deux fois ce soir Rolling Eyes j'aime pas ça...j'espere qu'il va pas me choper un truc sur le retour...je crains un peu pour mes EDLMs, il a pas de lune mais bon si quelqu'un phalange pour lui... euh...
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyVen 25 Aoû - 2:49

a il ma sonder ausi en g4 ce couillon j'espere pour toi que il fera rien mais bon ta a des chance qu'il ne trouve aps le mec ect.. jespere que ça va marcher


sinon ben oui tot tard avant minuit tot le amtin Wink



non plsu serieusment je me fache avec une copine la alor je traine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller's




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Pseudo Ing : Darkillers
Date d'inscription : 16/10/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:15

Salut a toute, il est une heure passé, car il est précisément ... 2H09, c'est pourquoi je vien flodder un peu dans le coin, et marqué plein de chose inutile...

Je tiens a faire remarqué que j'ai attendu toute la journée pour venir flooder dans ce poste, qui me semblait bien vide, et C'est dommage !!! pale Ca veut dire que je suis quasiment le seul dans le coin à cette heure là ?? C'est triste...

Enfin c'est pas grave... J'ai bien dormis cette aprèsmidi donc je profite pour raconter ma vie la nuit, en préparant mes super raids de raideur a cour de deut...
Hé oui parce qu'a force de faire des Destructeurs et des Bombardiers pour une flotte antidef (parce qu'il ont que ça les arachnea de la def...), bin j'ai plus de deut, et mes Destructeurs et Bombardiers restent à quai ... :S c'est pas stupide ça ? De la belle marchandise comme ça, tout droit sortie des chaine de production made in Dwelwonie et qui peuvent même pas faire leur batheme du raid... Enfin bref Tan pis, ce sera pour une autre nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller's




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Pseudo Ing : Darkillers
Date d'inscription : 16/10/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:15

Salut a toute, il est une heure passé, car il est précisément ... 2H09, c'est pourquoi je vien flodder un peu dans le coin, et marqué plein de chose inutile...

Je tiens a faire remarqué que j'ai attendu toute la journée pour venir flooder dans ce poste, qui me semblait bien vide, et C'est dommage !!! pale Ca veut dire que je suis quasiment le seul dans le coin à cette heure là ?? C'est triste...

Enfin c'est pas grave... J'ai bien dormis cette aprèsmidi donc je profite pour raconter ma vie la nuit, en préparant mes super raids de raideur a cour de deut...
Hé oui parce qu'a force de faire des Destructeurs et des Bombardiers pour une flotte antidef (parce qu'il ont que ça les arachnea de la def...), bin j'ai plus de deut, et mes Destructeurs et Bombardiers restent à quai ... :S c'est pas stupide ça ? De la belle marchandise comme ça, tout droit sortie des chaine de production made in Dwelwonie et qui peuvent même pas faire leur batheme du raid... Enfin bref Tan pis, ce sera pour une autre nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:17

lol non pas seul et pour le deut demain je peux t'en vendre si tu veux Cool



lol et vu que je susi pas no-life mon lit m'attend kiss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller's




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Pseudo Ing : Darkillers
Date d'inscription : 16/10/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:18

Salut a toute, il est une heure passé, car il est précisément ... 2H09 !!!!!!!! Shocked , c'est pourquoi je vien flodder un peu dans le coin, en marqué plein de chose inutile...(principe du flood
Definition du mot flood: "Flood", en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ». )

Je tiens a faire remarqué que j'ai attendu toute la journée pour venir flooder dans ce poste, qui me semblait bien vide, et c'est dommage !!! pale Ca veut dire que je suis quasiment le seul dans le coin à cette heure là ?? C'est triste...

Enfin c'est pas grave... J'ai bien dormis cette aprèsmidi donc je profite pour raconter ma vie la nuit, en préparant mes supers raids de raideur à cour de deuté...

Hé oui parce qu'a force de faire des Destructeurs et des Bombardiers pour une flotte antidef (parce qu'il ont que ça les arachnea de la def...), bin j'ai plus de deut, et mes Destructeurs et Bombardiers restent à quai ... :S c'est pas stupide ça ?
De la belle marchandise comme ça, tout droit sortie des chaine de production "Made in Dwelwonie" pour"Dwelwonie RaidLine" et qui peuvent même pas faire leur batheme de l'espace ... Enfin bref Tan pis, ce sera pour une autre nuit Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:19

mais eu uin floodeur qui copie ces essage pas cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller's




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Pseudo Ing : Darkillers
Date d'inscription : 16/10/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:26

Heu... J'ai pas compris là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller's




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Pseudo Ing : Darkillers
Date d'inscription : 16/10/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:28

A oui ok, je sais pas pourquoi il me copie les message, mais ca doit surment venir de la grande chance que j'ai en ce moment avec les MSQL et PHP: Vote serveur du forum me fait la gratitude de m'afficher ça a chaque post:

"Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. "

Comme il est gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) EmptyMar 17 Oct - 3:31

oo que je connais ça ta vraiment pas de chance :p

ben pas grave un admon les lokera ou alors ces pas grave on les vois deja plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood special..........(apres 1h du mat) Empty
MessageSujet: Re: Flood special..........(apres 1h du mat)   Flood special..........(apres 1h du mat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood special..........(apres 1h du mat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys [flood]
» Blocages [flood]
» Topicàlacon [flood locké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Dinette -- [Taverne]-
Sauter vers: