Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé

Aller en bas 
+7
Lucifer devil
Briana
XiEnTyA
Miss Gizmal
Miss KuYmAyEvEr
Sherekhan
darkboby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:04

Sauf que moi j'ai un ptit boutton rouge à côté de leur nom, et jpeux appuyer dessus quand bon me semble ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bout de choux
Maquilleuse
Maquilleuse



Nombre de messages : 240
Pseudo Ing : MALHORNE
Date d'inscription : 31/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:25

Oula affaire serieuse. Je me demande ce que sa va donner. Nous de notre coté on attend chez les ESPc par contre j'espere que notre PT ne sera pas modifié parce que votre fofo je l'aime bien. (D'ailleur a ce sujet l'ancien fofo celui des schtroump il etait plutot sympa y avait pas trop de bordel parce que quand vous en parler on dirait que c'etait l'arnarchie.. :?: )


Bon apres j'ai pas trop d'avis (oui je le donne meme si il compte pas) y a du pour et du contre de toute facon ma voie ne compte pas.

Sur ceux bonne chance a darkboby et les PRINCESS prenez la bonne dissision
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:40

Bout de choux a écrit:
(D'ailleur a ce sujet l'ancien fofo celui des schtroump il etait plutot sympa y avait pas trop de bordel parce que quand vous en parler on dirait que c'etait l'arnarchie.. :?: )

sunny

c´était un gentil bordel , légérement organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:10

La ou Kimout passe l'organisation trepasse de tte facon... Alors cette fois ci il a la taverne, comme ca sa desorganisation passe presque inaperçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:34

Nous les floodeurs ont tout le forum : modos tongue mais c'est pratique ils se censurent entre eux mdr pour pas qu'il y en ai un avec plus de post que l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Maquilleuse
Maquilleuse
Lucifer devil


Masculin
Nombre de messages : 305
Pseudo Ing : Lucifer devil
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:54

Miss Gizmal a écrit:
Oué on a constaté ça...
D'ailleurs on craquerai trop vite avec ces 2 là tongue
beaucoup trop Bisounoursiens finalement bounce

Que dis tu Kimout ? N'es pas peur d'affirmer ce que tu penses... Cool
Mais après faut subir les conséquences de ses pensées aussi... Cool


Je proteste contre ces accusations calomneuses, nous ne comptions pas plomber l'alliance en floodant trop, c'est notre grand maître Darkqueen qui nous as demander de venir et de faire connaissance, nous étions dans une période de flood dans notre propre forum car à part moi, Belze, Ginji et Darkqueen personne ne venait donc pas besoin de bien parler et tout et tou donc pour ne pas s'ennuyer nous floodions
Après on nous as proposé une fusion et on nous as demandé d'allez chez vous dire bonjour...
Voilà toute l'histoire, et je tiens à m'escuser si j'ai choqué quelqu'un ainsi que de m'escuser auprès de Darkqueen car si la fusion n'a pas lieu c'est entièrement la faute de moi-même et de mon cousin....


PS:@Gizmal je comprend tout à fait ta position moi aussi ça m'énerverait si qq1 faisait ça chez nous mais je suis bien trop indulgent avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:57

mdr qu'est-ce qu'il t'arrive lucifer tu t'es confessé aujourd'hui ou quoi?

Arrete de m'appeller Darkqueen ou y'aura de la censure sur le forum Twisted Evil

(Comme vus pouvez le constater chère princess, ce jeune lucifer est vraiment en manque : nous vous invitons donc à venir flooder un peu notre forum. Et oui c'est autorisé chez nous rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Maquilleuse
Maquilleuse
Lucifer devil


Masculin
Nombre de messages : 305
Pseudo Ing : Lucifer devil
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:05

C'est pour cela que nous voulons fusionner, les temps sont sur alors créer une alliance et recruter des joueurs bien classé et actif c'est très dur...
C'ets pour ça que nous nous abaissons à ce niveau pour vous demander de l'aide chères princesse car nous pensons avoir le même niveau

Pas vrai Darkqueen ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:11

Mais heu arrete!

vs voyez avec vos idée de travestisation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Maquilleuse
Maquilleuse
Lucifer devil


Masculin
Nombre de messages : 305
Pseudo Ing : Lucifer devil
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:17

tsss Darkgouine tu la veux la fusion ou pas Razz non franchement je pensais ce que je disais, je sais être sérieux...et je sais flooder...

PS:Darkqueen t'a des nouvelles du makake? pour le RP parceque l'idée du RP me plaît énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:24

darkboby a écrit:
...notre forum. Et oui c'est autorisé chez nous rabbit )

C´est autorisé ici
https://princesse-uni18.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=118&start=225

et ici

https://princesse-uni18.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=78&start=0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:31

oui on risque notre vie à chque moment en floodant ne serait-ce qu'un peu trop sur votre forum avec gizmal sur le dos . Et pis fallait bien trouver une raison pour vous faire venir

@lucifer : pour la macake j'en sais rien je vois sa avec lui des qu'il rentre des cours : un qui n'a as la chance d'etre en vacances mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:09

Chers récents skouatteurs de notre zoli forum, notre sondage concernant votre demande vient de se terminer.

J'ai le regret de vous annoncer qu'une majorité des membres qui se sont soumis à la question "etes vous pour ou contre une fusion avec les LAG et Ethernia" ?, s'est décidée sur une refus d'une quelconque fusion !

Nous les Princess, dans un souci de calme et de prospérité Eternelle souhaitons rester entre filles !

Ceci dit, vous pouvez rester sur notre forum pour discuter de tout et de rien, et continuez d'avoir des relations tout à fait cordiales avec nous !

Nous vous souhaitons une bonne continuation :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA [F.L.Y] --> Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Salle du trône -- [Ambassade]-
Sauter vers: