Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]

Aller en bas 
+12
Miss Amidala
FitzChevalerie
Sherekhan
Miss Arwen
Crealandinette
miss kimout
SLaVe
Miss Gizmal
miss hikaru
Maugan
Miss KuYmAyEvEr
Miss Shadounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:21

Arrêtez de tout le temps dénigrer Rabot, il va finir par s'en aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 41
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:28

en plus rabot est gentille
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:20

Je pense qu'il faut que je précise un truc :


JE NE SUIS PAS STALINIEN !



Ca c'est dit, je suis Trots' et c'est bien différent ...
Merci de ne pas associer aveuglement le communisme à Staline ! Wink

Ca serai comme associer la droite à Hitler ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan
Princess de Corvée de Chiotte
Princess de Corvée de Chiotte
Sherekhan


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Pseudo Ing : CoYoTe
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:22

si tu est stalinier tu te dit fifls de staaline !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:46

SLaVe a écrit:

Ca serai comme associer la droite à Hitler ... Rolling Eyes

Non dans ta logique ca serait plutôt comme associé le FN à Hitler, faut pas tout mélanger comme tu dis...

Mais bon t'es un communiste révolutionnaire quand même en tout cas ! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:00

Gizou va reprendre tes bouquins d'histoire ! Wink

Les communistes révolutionnaires étaient Léniniste, marxiste, et trotskyste, pas stalinien ...

Et puis, entre Sarko et Lepen, actuelement, il n'y à que quelque centimètres ... (et encore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:19

Citation :
je suis Trots'
Citation :
Les communistes révolutionnaires étaient Léniniste, marxiste, et trotskyste

Hum... Rolling Eyes
Donc c'est bien ce que je dit, tu restes un communiste révolutionnaire...

Et de toutes facon Sarko c'est le meilleur ! pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:47

Citation :
Et de toutes facon Sarko c'est le meilleur ! pirat tongue

Tu parles toujours du petit Nabot populiste ?

J´aime les interventions qui font progresser le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:32

Non je parle du petit Rabot Copuliste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Amidala
La plus belle
La plus belle
Miss Amidala


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 38
Pseudo Ing : Princess Amidala
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:54

pppooouuuueeeeetttttttttttttttteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:13

SLaVe a écrit:
Gizou va reprendre tes bouquins d'histoire ! Wink

Les communistes révolutionnaires étaient Léniniste, marxiste, et trotskyste, pas stalinien ...

Et puis, entre Sarko et Lepen, actuelement, il n'y à que quelque centimètres ... (et encore Rolling Eyes )

Bon j'en ait un peu marre de position politique, qui sont tjs ramenée des que SLaVe participe a un sujet...
Enfin bref tu peux critiquer autant que tu veux sarko... mais en tout cas il fait reflechir pas mal de gens et pas que ceux de la droite. Des hommes politique de gauche (genre S.Royal) ne se fait pas prier pour faire un mix de certain point de politique de Villiers et de Sarko pour faire le sien.
Tu as une vue tellement etroite de la politique SLaVe que ce sont les gens comme toi qui sont dangereux pour le pays. Tu n'y comprends absolument rien alors pour combler ce vide tu joue ton enervé et tu montes sur tes grands chevaux (la on y est pas encore mais je prends les devants!)
SLaVe tu es qqn qui est sympa en temps normal mais je ne supporte plus quand tu commences a parler politique.
Donc voila stop on a presque depasser la ligne, donc je lock pas ce sujet car kimout gère sa dinette comme il l´entend Razz , si tu veux squatter le forum SLaVe pas de probleme, mais plus de politique svp!!!!

Edit Gizmal : Sarko Président de l´ump !!! What a Face
bah quoi ? Razz


edit kimout : chtite correction
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:28

Sarko , fait réfléchir car c´est un excellent communicant et il sait très bien se servir des angoisses et des peurs des gens . Les autres politiques le suivent bêtement car eux aussi ils veulent profiter de cette belle vague Cool : insécurité , immigration , impots qui obligent certains à acheter une Béhème 725i à la place d´une 740i... (le gros problème de toute conquète du pouvoir où les idées sont généralement mises au second plan au profit des ambitions Rolling Eyes )
Le jour ou j´ai ma voiture à revendre ou une cause à défendre , je la laisse à sarkozy , il excelle dans son rôle d´avocat et de vendeur (le petit fils de Pierre Bellmart ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:33

Sarkosy a d'ailleurs été avocat au barreau de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:45

Je pense malheuresement qu'actuelement la politique de l'image envahit le terrain public ...
Suffit de regarder, quand Sarko à trouver une nouvelle recette choc en se donnant un look "radical", "sans pitié pour les immigrés", il est monté en fleche dans les sondages ...
Maintenant il est dans la merde parce que ya une autre abrutie qui à trouvé mieux dans le genre "regardez je suis originale" ... Le (la) président(e) sera celui (celle) qui trouvera les trucs les plus médiatiques à faire ...

Les gens ne se rendent pas compte de l'extreme droitisme de sarkozy, ni de l'éxtreme démagogie de Royal, c'est ça la démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:48

SLaVe a écrit:
Les gens ne se rendent pas compte de l'extreme droitisme de sarkozy, ni de l'éxtreme démagogie de Royal, c'est ça la démocratie ...

Par contre là ou je ne suis pas d´accord : Sarko n´est pas d´extrème droite : il est juste radical car c´est dans le vent ... Il a été presque social lors du cpe Rolling Eyes . Le jour où les hippies reviendront à la mode et apporteront des électeurs , il sera pour la légalisation du canabis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:34

grrrrr je sens que je vais tuer Kimout!!!
Bah moi je prefere d'attendre et voir, pas de precipitation j'attends de voir les campagnes electorales! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:37

Hihi, si c'est Sarko qui gagne Slave va se pendre ! Razz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:46

Moi si c'est un Hollande ou un Jack Lang... je me barre de la France!!! Razz
Je vais rejoindre Kimout en Finlande!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:58

LoL, pour tout te dire, je préfère que Sarko gagne, plutot que Ségolène ...

Au moins là, ca va péter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shadounette
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss Shadounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 39
Pseudo Ing : Shadowbones
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:59

C'est ça Arwen... Et prends ton équipe du SF en meme temps...


Quand est ce que vous le lockez ou el supprimez ce topic de merde !!!

'tain, pkoi j'ai créé ce topic ??? J'étais sur qu'il finirait comme ça en plus...



Et pis Slave a raison sur un truc :

Mort à Sarko le facho !

edit : Ah non, plutot n'importe quelle femme que Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:35

Miss Gizmal a écrit:
Hihi, si c'est Sarko qui gagne Slave va se pendre ! Razz hihihi

Ca sera pas le seul Evil or Very Mad

ps: En finlande , ils sont sociaux démocrates Razz ; bossent moins que nous et ont des budgets d´éducation et de culture plus important en %... Et jamais vu autant de medias anti villepin et sarko Very Happy (ils ont meme envoyés des monstres à l´eurovision rien que pour faire chier drucker ami de sarko tongue )
Faut dire sans le clemenceau , le charles de gaule et notre jolie petite escouade de sous marin nucléaire en mois , c´est fou ce qu´on peut en faire des trucs Rolling Eyes

ps2: Pour le topic...
Je voulais un topic qui saigne dans la dinette , vous avez pas joué le jeu avec le rugby laissez moi celui là Wink . Faut me comprendre , en Finlande je m´ennuie , il se prennent jamais le chou ...
Y a un finlandais qui m´a très bien résumé leur histoire : dès qu´il y a un problème politique ou international : le finlandais sort un petit "perkele" (merde en finnois) , s´en va couper du bois et se détend à poil dans un sauna Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:53

moi je dit qu'il n'y a personne digne d'etre president dans se qui se presente
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 11:38

Bon... Alors pour aéris, je Vais me présenté pour 2007 ! queen

Dans ma campagne je prônerai l'importance de manger des bonbons, j'imposerai d'installer des haut parleur dans toutes les villes, et qu'ils passent du muse h24 cheers
Je reméttré le CPE, comme ça tous les chômeurs se bougeront le cul, je metterai Sarko 1° ministre, et Villepin 2° ministre lol!
Je lancerai un génocide contre les Finlandais (juste pour qu'on soit débarrassé de Kimout... Cool )
Et j'irais chercher Slave à Toulouse et je l'enchainerai et je le donnerai à Sarko, il deviendra son esclave :cherry:
Et puis j'obligerai le SF à dire que le ST est le meilleur, et vice et versa ! Razz


Gizmal présidente !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
miss aeris
Princess Mangeuse de Cotelete
Princess Mangeuse de Cotelete
miss aeris


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Pseudo Ing : aeris
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 11:39

je prefere pas voter pour toi le monde est deja triste a vcoir alor toi presidents aille^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:14

j'ai pas tout lu mais je donne mon point de vue:
-pas besoin d'avoir les mêmes opinions que ces interlocuteurs pour déconner avec eux

-ne pas mélanger racismes et idéologie de droite avant l'affaire Dreyfus c'était l'éxtreme gauche qui avait le monopole de l'antisémitisme par éxemple

-ce n'est pas parce le mec en face de moi a des idées opposés aux miennes que c'est un gros con (enfin pas toujours

-je suis un affreux gauchistes

-j'espere que pour 2007 on aura pas une éléction entre candidats de droites (ségoléne contre sarkozy) parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour shado
» Topic pour floodeur avéré
» Pour ceux qui ne seront pas la mardi midi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Dinette -- [Taverne]-
Sauter vers: