Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]

Aller en bas 
+12
Miss Amidala
FitzChevalerie
Sherekhan
Miss Arwen
Crealandinette
miss kimout
SLaVe
Miss Gizmal
miss hikaru
Maugan
Miss KuYmAyEvEr
Miss Shadounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 15:14

Mitterand a fait de la merde toute sa vie... meme a la fin, il a profité des avantages de la 5eme republique alors qu'a la base il etait le plus grand opposant a la nouvelle constitution...
Il avait meme camouflé un mini hopital dans une aile de l'elysée pour qu'on ne saches pas qu'il se faisait soigné son cancer pour ne pas laisser le pouvoir...
Enfin c'est aussi grace a lui que tout nos grosses fortunes se sont barrés a l'etranger, donc ca fait un manque a gagner point de vue capital...
Et ca n'a pas non plus arrangé certains desavantagés.
Un pauvre pecheur de l'ile de ré, herite d'une parcelle de son pere, il continue a exercer son metier, mais d'un coup le prix de la parcelle flambe et du coup sans le vouloir il est rentré dans la categorie grosse fortune... Seulement il n'a pas de quoi payer la taxe... dc bye bye sa maison et son bateau.
Sinon bcp de dentiste pour passer d'un classe d'impots a un autres plus inferieur travaillent 4jours par semaine et gagnent plus que s'il travaillaient 5jours... Ou es la logique dans tout ca.
Enfin ca avait ete son cheval de bataille depuis le debut aussi "les riches paieront". Alors que lui meme... issus d'une famille aisées quand meme. C'est ce qu'on appelle la gauche caviar, pour enlever leur culpabilité de gagner bcp d'argent et faire style je veux aider mon prochains ils deviennent socialos, et font payer leurs semblables (les riches bien sur).
Du grand n'importe quoi en ce moment notre gauche.
Ensuite parlons des Verts... pourquoi la gauche aurait le monopole des verts... apres est ce que c'est chose la font partie de la politique, alors ils nous font bien chier a cause du nucleaire qui est point de vue pollution/rapport qualité prix, le meilleurs... ils veulent foutre des eoliennes... c'est genial il en faut 1000 pour faire a peu pres la meme energie qu'une centrale... mais entre temps ton paysage il est un peu moche. Et leurs panneaux solaires... pas encore assez devellopé pour pouvoir concurrencer, de plus avec le projet de reacteur ITER, yaura plus de dechet, le reacteur marchera en circuit fermé et se suffira a lui meme et d'ici la je suis sur qu'on aura trouver un moyen d'isoler les dechets.
Apres sinon les communistes, ils courent apres des chimeres, qu'ils n'auront jamais. Enfin c'est du grandguiniolesque.
Et je n'ai meme pas envie de parler de la droite... Car en ce moment on a choisir entre les moins pires. Alors on crache pas mal sur Sarko, mais si qqn voit une personne presidentiable ou qui serait meilleur a l'heure actuelle des choses! Bah qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 15:27

Je suis d'accord sur le sujet des énergies What a Face

Le reste, la politique restera toujours la politique et il faudra toujours choisir entre les moins pires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 15:50

je comprend pas pourquoi on critique tant la gauche caviar.
celui qui défend ces convictions contre ces interets ne mérite pas qu'on lui jette la piere
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 16:04

PFFttt , beaucoup trop long tout ca
Miss Arwen a écrit:
Mitterand a fait de la merde toute sa vie...
Il avait meme camouflé un mini hopital dans une aile de l'elysée pour qu'on ne saches pas qu'il se faisait soigné son cancer pour ne pas laisser le pouvoir...
J´en connais un autre qui s´accroche au pouvoir , même si il n´aplus aucune crédibilité Rolling Eyes
Citation :

Enfin c'est aussi grace a lui que tout nos grosses fortunes se sont barrés a l'etranger, donc ca fait un manque a gagner point de vue capital...
Les pauvres petits , ils payaient trop d´impots Rolling Eyes , ils ont du partir ... Ils auraient peut etre du se poser la question de la décence ... Florent Pagny quand tu nous tiens Very Happy

Citation :

mais d'un coup le prix de la parcelle flambe et du coup sans le vouloir il est rentré dans la categorie grosse fortune... Seulement il n'a pas de quoi payer la taxe... dc bye bye sa maison et son bateau.
J´aimerai bien moi , hériter d´une parcelle dont le prix flambe ^^

Citation :

Sinon bcp de dentiste pour passer d'un classe d'impots a un autres plus inferieur travaillent 4jours par semaine et gagnent plus que s'il travaillaient 5jours... Ou es la logique dans tout ca.
Je pense que financièrement , ils sont pas malheureux. Avec leur jour de non travail , ils peuvent peut etre donner des soins gratuits dans les zones défavorisées Cool ou profietr de leur famille I love you

Citation :

font payer leurs semblables (les riches bien sur).
Bah c´est bien , ils ne protègent pas leur semblables et répartissent les richesse Very Happy

Citation :

sur Sarko, mais si qqn voit une personne presidentiable ou qui serait meilleur a l'heure actuelle des choses! Bah qu'il me fasse signe

A droite , Borloo ... A gauche pouvant faire une politique de droite : Strauss Kahn. Twisted Evil
Je suis pas pour ségolène , mais elle a au moins l´avantage d´être une femme ... Et mine de rien , ne serait-ce que ca , ca changerait un peu notre veille mentalité macho (à force de voyager , je m´appercoit qu´on est un peu dinosaure à ce niveau )
Après pourquoi pas Delanoê , mais là , au niveau changement des mentalités , ca serait trop d´un seul coup pour beaucoup de francais Laughing

Pour le nucléaire , les centrales autosuffisantes , ok , va falloir faire des essais . Mais pas forcément rassuré , en cette période de terrorisme d´avoir plein de centrales qui ne demandent qu´a etre aidée à exploser :cyclops:

Bon , un appel à Hiraku : parle nous de ton nutella avant que le sujet dévie trop lourdement sur la politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Crealandinette
Abeille Inoffensive
Abeille Inoffensive
Crealandinette


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 46
Pseudo Ing : Crealand
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 16:51

Sleep Sleep Sleep

Kimout :Crealand , rien de t´oblige à lire , je ne fais que répondre à Arwen qui me répondait ... Si ca t ennuie Y a d´autres topics Wink
Je suis moi même en train de lire un très ennuyeux cour sur internet : "design in Image analysis " , et arwen avec ses aneries me donne une bonne excuse pour pas bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 16:52

Crealandinette a écrit:
Sleep Sleep Sleep

+1


Vive Sarko et puis c'est tout on s'arrête là...
Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 17:17

Sinon , Hiraku , c´est si bien que ca avec le nutella?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 17:34

Kimout : je réponds sur le meme message , fais-en de même , comme ca on ennuira personne et ce sera un magnifique message bordel Razz
Arwen: J'ai repondu!!!!
Kimout bis
Arwen: BIS
Kimout le retour
Gizmal : salut ca va? Smile
Kimout à la poursuite de gizmal


Enfin repondre... Kimout ya plein de mauvaise foi quand meme.
Premierement Chirac meme sans credibilité est tjs dans ses droits, tandis que mitterand ne l'etais plus. ????? Oui il est ecris dans la constitution que si le president de la republique venait a tomber malade gravement, il doit demissioner des ses fonctions et passer les reines au president de l'assemblée nationale.Comme Pompidou Suspect Pompidou est mort subitement... il n'a pas eu le tps le pauvre. Mais De Gaulle n'a pas fini son derniere mandat, il a passé les reines a Pompidou, il etait malade et pis c'etait pris une claque a un referendum.Pompidou n´est pas mort rapidement que je sache ... C´est d´ailleurs pour éviter ca que Mitterand avait décidé de faire des comptes rendu médicaux Rolling Eyes , comme Chirac ... Compte rendus dont la transparence qu´elle soit de gauche ou de droite laisse à désirer Moi perso je mangerai bien un peu de frites là ! Des frites au four mac Cain , ca te va je suis en train d´en faire?Les impots, bah ceux qui ont du capital savent quand meme ou est leur interet, et de rester en france ne l'etait pas. En plus la les socialos ont prevus de reaugmenter le SMIC s'ils passent au pvr, qui va en patir a ton avis???? Pas le smicards en tout cas Yaura pas de baisse d'impot ca c'est clair Bah je vois pas le besoin de baisser l´impot sur le revenu , il estompe les inégalités. Les familles les plus modestes de mes amis ne payaient pas cet impot ... Mes amis de famille pharmacien ou medecin gueulaient . Il est parfait cet impot Razz Bah justement il n'es pas parfait... enfin pour certains, mais pour d'autres, qui ont travaillé dur pour se faire taxer de la sorte c'est un constat d'echec et se disent quand meme... bah j'aurais du rien foutre et toucher tte les alloc et ne pas avoir d'impots. C'est trop inegal, car personne n'est egal devant le nombre d'heure travaillées.C´est vrai qu´entre la caissière et le PDG de carrefour , c´est totalement inégale , il va falloir augmenter l´impot Razz Je ne te parle des cas extreme... justement il est juste pour deux cas comme ca, mais quand tu prends des gens plutot centralement, la ca devient plus injuste... Dans ce cas , on se rejoint , vive l´ISF Twisted Evil Les pecheurs de l'ile de ré ont du demenager ailleurs perdre leurs bisness... pas les moyens de payer la taxe, ils ont du le faire avec leur maison, dc il n'ont pas du etre tres content. En plus deja qu'ils ont eu du mal a payer les taxes sur l'heritage (mitterand quand tu nous tiens)
Ensuite pour les dentistes eux ca ne leur fait rien... faut se mettre du coté des patients c'est eux qui en patissent, ensuite pour des soins gratos, enfin voila je pense qu'il ne faut pas trop rever Bonjour, je vend des canaris... Je suis d´accord avec toi et un reportage sur envoyé spécial le disait : de moins en moins de jeunes font des études de médecine par vocation de soigner mais juste pour trouver une bonne place dorée et faire plaisir à papa. Y a un gros problème extra-politique à ce niveau là , même chose au niveau des profs . Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips ! Je l'avais vu aussi... mais tu sais faut voir de temps en temps ils voudraient bien, mais ya pas de mal de frais qui rentrent en compte aussi... faut pas non plus se dire, medecin il gagne du fric c'est pas tjs vrai malheureusement.C´est quand même pas le corps de métier le plus à plaindre. Les frais dans les associations humanitaires , c´est pas eux qui paient Wink Salut ca farte, c'est Bryce ! Tu sais un medecin generaliste en ville... sans grand talent n'ayant pas une grosse clientele, tire pas mal le diable par la queue, il en va de meme pour ceux qui reste dans le public..Le medecin qui a du mal peut aller en campagne , ils sont en manque et c´est tout juste si les collectivités leur offre pas un chateau (ils sont obligés d aller chercher les medecins à l´étranger ^^ )Pour Borloo je suis daccord, mais il ne se presentera pas il prefere rester discret le mec!
Bon strauss kahn sans commentaire...Pourquoi? Il a fait de bons trucs de droite What a Face Y a du soleil et des nana nananlalilalalaJe ne ferais plus jamais de sortie plage entre filles avec Gizmal Bah justement... il copie pas mal je trouve sur les idées des autres, il se la joue un peu a la segolene sauf, que lui se la ramene moins donc ca passe1 point pour toi , c´est vrai qu´on l´entend plsu Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Coiffeuse
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudo Ing : Maugan
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:00

Citation :
je comprend pas pourquoi on critique tant la gauche caviar.
celui qui défend ces convictions contre ces interets ne mérite pas qu'on lui jette la piere

looooool

le pen défends ses arguments, ne lui jetons pas de pierres...^^
on jette des pierres à ces pourris de gauche caviar, pourquoi?
pasqu'ils sont pas de gauche... pasque ils veulent les mèmes choses que la droite... pasque ce sont des grands bourges qui jouents les populos
Revenir en haut Aller en bas
XiEnTyA
Princess de Corvée de Ménage
Princess de Corvée de Ménage
XiEnTyA


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Pseudo Ing : miss knaki
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:02

Arwen j'ai pas lu ton message! tongue ça avait l'air chiant en fait... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

bon je descend voir si y a un petit truc a manger! MIAM MIAM! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:11

Mr Indestructible a écrit:
bon je descend voir si y a un petit truc a manger! MIAM MIAM! :cyclops:

Tu vas pas être décu ...
http://www.putfile.com/media.php?n=Noel_Godin

Y´a même notre petit nabot populiste favori à la crème I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:13

mdr le nabot entarté !
Revenir en haut Aller en bas
XiEnTyA
Princess de Corvée de Ménage
Princess de Corvée de Ménage
XiEnTyA


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Pseudo Ing : miss knaki
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:21

pas mal, pas mal!
tu t'en es pris plein la guelle toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss hikaru
Bad Princess
Bad Princess
miss hikaru


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 40
Pseudo Ing : miss hikaru
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 20:26

miss kimout a écrit:
Sinon , Hiraku , c´est si bien que ca avec le nutella?

tu l'as lu sur le fofo des eg, non, alors essaye et dit moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 22:11

miss hikaru a écrit:


tu l'as lu sur le fofo des eg, non, alors essaye et dit moi tongue

Je suis pas très nutella , mais un peu de fantaisie ne fait jamais de mal Wink . Je vais négocier ca et je te dirais ce que j´en pense Twisted Evil

ps: édité ton message Arwen , ca devient une magnifique mozaîque de couleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 22:29

Kimout je t'aime

Kimout : chuuuttt pas si fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
XiEnTyA
Princess de Corvée de Ménage
Princess de Corvée de Ménage
XiEnTyA


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Pseudo Ing : miss knaki
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 23:20

bon, si c'est leur des révélations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 17:26

non je disait:
j'ai vu un film avec Claire Keim
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 11:51

Sarko et un curé entarté ! Very Happy
C'est énorme ! Very Happy

Mort aux FAFACA ... Twisted Evil

FAshion FAcho CAtho ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss schtroumpfette
Administratrice
Administratrice
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 552
Pseudo Ing : Miss Schtroumpfette
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:22

a part est contre tout et vouloir la mort de tout le monde tu aimes quoi??ta petite personne???
j'ai un conseil va vivre dans les pyrennées en hermite...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:31

Et renomme toi Bernard avant ! Laughing

Bernard l'hermite... Cool classique Classique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:08

miss schtroumpfette a écrit:
...tout le monde tu aimes quoi??

Moi Cool comme tout le monde Wink
Pas de méchancetés gratuites dans la dinette , faites le en RP dans la parie ... RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 15:51

oui je suis d'accord avec miss kimout
Revenir en haut Aller en bas
XiEnTyA
Princess de Corvée de Ménage
Princess de Corvée de Ménage
XiEnTyA


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Pseudo Ing : miss knaki
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 17:01

Giz, tu t'enfonces constemment toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Evariste
Coiffeuse
Prince Evariste


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 20:16

elle s'enfonce quoi?
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]   Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Slave, si tu passes... [à déviance politique ... ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour shado
» Topic pour floodeur avéré
» Pour ceux qui ne seront pas la mardi midi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Dinette -- [Taverne]-
Sauter vers: