Palais Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais Impérial

Palais Impérial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé

Aller en bas 
+7
Lucifer devil
Briana
XiEnTyA
Miss Gizmal
Miss KuYmAyEvEr
Sherekhan
darkboby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 21:39

Le soleil était à son Zénith dans le royaume des PRINCESS. Les rares gardes encore dehors suffoquaient sous leurs armures et dégoulinant de sueur ils observaient les jeunes demoiselles s'amuser dans la fraîcheur du château. Soudain, alors que certains gardes commençaient à s'assoupir, un nuage de poussière s'éleva à l'horizon. Quelques gardes se relevèrent et fixèrent avec attention le cavalier se rapprocher. Pour l'instant il n'y avait rien à craindre il n'était pas encore dans le royaume verdoyant des PRINCESS, inutile donc de s'alarmer...Puis retournant à leurs occupations les gardes, oublièrent presque ce petit cavalier. C'est donc avec surprise que quelques heures plus tard ce même cavalier fut retrouvé frappant sur la grande double porte du palais. Un garde qui paraissait mieux gradé que ceux qui surveillaient le palais, se pencha sur les murailles et demanda :

-Que faites, vous ici ?

-Je viens en ami, je suis ambassadeur de la très petite alliance EtErniA. Je souhaiterais parler à vos dirigeantes mon cher monsieur.

-Très bien.

Puis se tournant vers les gardes :

-Bandes d'incapable ouvrez-moi ces portes.

Le petit cavalier était encapuchonné et quelle ne fut pas la surprise des gardes quand ils s'aperçurent que ce jeune cavalier étai en vérité un pingouin. Un des gardes emmena cet étrange personnage dans le château et le pingouin parut grandement apprécier la fraîcheur des couloirs du château. Il put entendre en s'éloigna la voix de l'homme qui l'avait interrogé en train de corriger ses hommes. Quelques instants plus tard après avoir parcourut ce qui lui parut des kilomètres dans les couloirs du palais ils arrivèrent dans une salle ou une dizaine de Princess s'amusait. Le garde toussota et dit :

-Voila un ambassadeur qui désire vous parlez mesdames.

-Merci mon brave, vous pouvez vous retirer , répondit l'une d'elle.

-Très bien monseigneur, que nous vaut l'honneur de votre visite ? , continua l'une d'elles

Le petit pingouin rougit légèrement puis prit la parole :

-Mesdames, mesdemoiselles, je suis ici pour vous parler d'un projet de fusion. Nous sommes en ce moment en cours de négociation avec les L.A.G. Nous pensons que votre présence apportera puissance et douceur des demoiselles et que la gente féminine est toujours la bienvenue dans une alliance. Nous voudrions crée une alliance qui ne négligerait pas la moyenne de points par membre. Si vous acceptez de vous joindre à nous voila ce qui se passerait :

-Comme je l'ai dit plus haut nous souhaitons crée une alliance avec une moyenne de points par membre très respectable, voilà pourquoi les conditions actuelles pour que nous fusionnant avec les L.A.G sont que nous devons compter 4 membres sur 6, top 200. Ceci serait l'élément déclencheur de la fusion. Nous comptons 2 membres top 250 et 2 déjà top 200 (c’est pas terrible mais c’est un bon début :-p) cela devrait donc normalement arriver assez rapidement. Mais, je préfère commencer à vous en parler dès maintenant pour que si jamais ce projet vous plait nous puissions fusionner dès que ces conditions seront remplies. Donc je vous présente ce que donnerait cette fusion une fois les conditions remplies. Avec une alliance mère top 200 nous aurions : 4 EtErniA + 8 L.A.G + 6 PRINCESS, soit une alliance mère à 18 membres (avec une plafond possible a 20), cette fusion entraînant la création d'une wing composée de 7 L.A.G + 2 EtErniA + 6 PRINCESS, soit une wing à 15 membres avec entré limitée au top 400 (qui inclut les membres des alliances respectives même hors top 400), pour un total de 31 membres avec une plafond possible à 40 membres (wing et ally mère comprise). Autre possibilité : au lieu de faire Alliance mère + wing, on peut choisir de faire : Elite + Alliance mère.

-Maintenant pourquoi nos alliances : Nous avons à peu prêt la même moyenne de points par membre que vous mais nous sommes complètement différent de vous : nous sommes plus homogènes (tous top 300), mais sans vrai leader (absence de top 100). Vous avez une bonne tête d'alliance mais des joueurs (euses) top 600 qui font baisser votre moyenne de points par membre. En nous unissant nous nous complèteront, vous apporteriez une bonne tête de groupe et nous une bonne constante et les L.A.G renforceraient grandement le tout.

-Pour finir, je propose que chaque alliance abandonne, son nom, son TAG et son image d'alliance, afin de tout reconstruire à zéro (gardant éventuellement un forum qui sont assez chiant a construire depuis le début).

-Un dernier petit point sur le fonctionnement : si fusion il y a je pense que la meilleure façon de gérer une alliance st la démocratie : tout le monde a les même droits top 100 ou top 1000, ancien ou nouveau etc. Néanmoins il faut des personnes qui gèrent tout ça ingame pour éviter un beau bordel permanent. J’avais pensé à trois personne ayant le pouvoir ingame, un de chaque alliance (également admin sur le forum), idem en wing. Et le même fonctionnement pour les modérateurs : une équipe de 6 modos me semble correcte : 2 de chaque alliance. Voilà je pense que si jamais cette fusion a lieu nous seront une alliance grandement respectée et qui pourrait imposer sa puissance dans l'uni 18 :-D. Voilà mais pour que tout cela marche, il faut d'abord que nous fassions connaissance pour nous souder avant même de jouer ensemble, voila pourquoi nous allons, dès à présent, squatter votre dinnette ! J'invite également toutes les Princess à venir faire un tour dans notre taverne personnelle et à participer à notre quête RP qui risque de devenir vite lassante sans présence féminine ( http://infernia.forumzen.com ) : beau chevalier au rendez-vous :-p.


Le petit pingouin ayant finit, il se retira et observa les princess qui s'observaient. L'une d'elles lui apporta une tasse de thé qu'il but avec plaisir après ce long discours.


[HRP] Merci a ceux et celles, qui ont eu le courage de tout lire geek . Je suis là pour répondre à toutes vos questions (IG et sur le forum).
Dernière précision : ce n’est qu’un projet, il n’a encore été accepté par aucune des alliances (bien que dans notre cas comme c’est nous qui faisons les démarches nous n’allons pas refuser^^).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan
Princess de Corvée de Chiotte
Princess de Corvée de Chiotte
Sherekhan


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Pseudo Ing : CoYoTe
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 21:43

Nous allons étudier sa je c'est pas pendant combien de temp .Nous allons voter en interne sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss KuYmAyEvEr
Princess Fouetteuse
Princess Fouetteuse
Miss KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Pseudo Ing : KuYmAyEvEr
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 21:50

Sympa le RP Very Happy

Nous allons voir ca entre nous mais je ne pense pas que ce projet ira tres loin car notre but n'est pas le classement, simplement une bonne humeur entre des membres qui se connaissent tous depuis un petit moment deja !

C'est pour cela d'ailleurs en partie que notre ancienne ally s'est dissoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 21:57

bo nous aussi mais bon c'est mieux de s'éclater dans le haut du classement : c'est plus drole What a Face


Et puis nous franchement à 6 on commence à serieusement s'ennuyer, alors comme on dit que plus ya de fous, plus on rit, avec une trentaine de membres on devraient bien s'éclater!!


et pis on m'avait prevenu que sa serait dur de vous convaincre mais je suis plutot du genre optimiste alors j'y croit What a Face

PS : merci pour le RP afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 22:36

Très jolie RP, c'est bien de t'être donner de la peine pour la présentation, c'est toujours assez agréable à lire ! study

Bon par contre quand on en a parlé sur msn, jme rend compte que j'avais très mal compris en fait... What a Face
Je pensé comme avec Kimout Bones et Danton à une absorbition pasque vous (eternia) vous fesiez chié dans votre ally...

Donc là ca change un peu complétement toute la donne ^^

Et comme l'a dit Miss kyky, on a vraiment du mal à créer une ally stable où on se connait tous pour n'avoir aucun problème de gouvernement d'ally et pas de prise de tête. Et là je pense vraiment que pour une fois on a réussi. Donc tout abbandonner pour recommencer un truc dont on ignore le déboucher, perso ca me tente pas trop... Neutral

Et en effet, nous c'est finalement pas trop la tête de classement qui nous interresse, mais plutôt l'ambiance Smile

Ceci dit, vous nous auriez proposé ça à la chute des SCH, je pense qu'on aurait accepté avec plaisir, car c'est quand même un très bon projet qui à de l'avenir, mais là perso je suis bien là comme ça. Wink

Bon, je lance le sondage dans la partie interne prévu à cet effet, et on va laisser le vote ouvert 3 jour pour avoir le temps d'en débattre, on vous donnera la réponse, mais ne soyez pas trop optimiste finalement... :s
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 22:54

Miss Gizmal a écrit:
Ceci dit, vous nous auriez proposé ça à la chute des SCH, je pense qu'on aurait accepté avec plaisir, car c'est quand même un très bon projet qui à de l'avenir, mais là perso je suis bien là comme ça. Wink

Arf, j'arrive un peu tard alors, dommage Sad

Mais bon faut juste vous dire que c'est une absorption avec un nouveau nom et TAG cheers
Revenir en haut Aller en bas
XiEnTyA
Princess de Corvée de Ménage
Princess de Corvée de Ménage
XiEnTyA


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Pseudo Ing : miss knaki
Date d'inscription : 26/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:31

ça a l'air coriace le pinguoin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:34

erf tu crois pas si bien dire. sa s'avou rarement vaincu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Nombre de messages : 49
Pseudo Ing : Sylvebarbe (Miss briana)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:34

bah ecoute darkboby je vais discutter!
mais ne prend aps mes dire comme quelque chose de concret venant des princess!

je vis simplement donner mon avis car els princess jles connait pas mal ainsi que ce qu'il cherche!

je pense que cela se fera aps car creer une ally pr le pouvoir est loin d'etre l'objectif des princess c'est surtout ally familiale et bonen entente et trip!


mais si il vient lenvi au LAG (ptite dedicace deglingo117) et vous els eternia je c pas koi ^^ pouvais vnir els rejoindre c tout aussi bien et ya des jourueur de haut nivo aussi ici!


voila bonen continuation!
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:40

oula j'ai pas tout compris (attention a l'orthographe tongue ). Mais je pense que je me suis mal exprimé^^

Bon je vais reprendre : ogame est un jeu donc par sa définition on est la pour s'amuser. Les alliances permettent de rencontrer du monde et donc de s'amuser encore plus, donc meme si je n'ai pas mentionné ce fait dans le Rp c'était pour moi évident qu'on est avant tout la pour s'amuser et comme je l'ai dejà dit : je m'amuse mieux en haut du classement personnellement tongue (trop bien ce smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Maquilleuse
Maquilleuse
Lucifer devil


Masculin
Nombre de messages : 305
Pseudo Ing : Lucifer devil
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:41

inconnu connu a écrit:


je pense que cela se fera aps car creer une ally pr le pouvoir est loin d'etre l'objectif des princess c'est surtout ally familiale et bonen entente et trip!


mmm va dire ça à Gizmal qui abuse de son autorité...


inconnu connu a écrit:
mais si il vient lenvi au LAG (ptite dedicace deglingo117) et vous els eternia je c pas koi ^^ pouvais vnir els rejoindre c tout aussi bien et ya des jourueur de haut nivo aussi ici!

Pour ça pourquoi pas, Darkboby que penserais-tu de, au lieu de fusionner de les rejoindre tous ça reviendrais à peu près au même mais nous garderons le nom princess & co, j'aime bien leur forum et cette idée de "princesse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Nombre de messages : 49
Pseudo Ing : Sylvebarbe (Miss briana)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:45

desole pour l'orthogrpahe mais c'est la special de l'ex princess briana!
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:45

arf pas envie de me travestir What a Face

Pingouin masculin je préfère tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss schtroumpfette
Administratrice
Administratrice
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 552
Pseudo Ing : Miss Schtroumpfette
Date d'inscription : 18/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyDim 11 Juin - 23:47

je n'ai rien contre vous mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 13:49

DarkDobine ca sonne bien pourtant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:15

Miss Arwen a écrit:
DarkDobine ca sonne bien pourtant... Rolling Eyes

Mouais bof, on m'a proposé pingween aussi...moyen moyen afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Arwen
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Miss Arwen


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 36
Pseudo Ing : Miss Arwen
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:25

Ou Dardraqueen??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:29

Oui mais la on s'éloigne carrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:33

Lucifer devil a écrit:

mmm va dire ça à Gizmal qui abuse de son autorité...

J'abuse pas du tout de mon autorité, je limite juste vos flood déliristique pasque s'il envie tout le forum, on va faire un remake de la chute des TiGrEs. Il faut aussi un minimum de règles et de modérations pour garder une ally en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:36

Tant que ce soit le bordel dans la taverne Laughing
De toute facon , gizmal a des gènes de dictateur travesti dans le sang ... Il y peut rien le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:45

miss kimout a écrit:
De toute facon , gizmal a des gènes de dictateur travesti dans le sang ... Il y peut rien le pauvre Razz

Pk t'as écrit sa en plus petit^^?

Peur des représailles :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
miss kimout
Princess Cuisiniere
Princess Cuisiniere
miss kimout


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Pseudo Ing : Rauha
Date d'inscription : 17/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:52

darkboby a écrit:


Pk t'as écrit sa en plus petit^^?

Peur des représailles :rendeer:

oui , on a pas une vie facile , ici . C´est un véritable enfer ogamien pale

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/joensuu/2006/05/09
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:57

arf je compatis pirat

Nous c'est pas le meme genre pluot un enfer regit par le flood excessif de 2 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmal
La plus belle
La plus belle
Miss Gizmal


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 35
Pseudo Ing : Miss Gizmal
Date d'inscription : 13/11/2005

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 14:59

Oué on a constaté ça...
D'ailleurs on craquerai trop vite avec ces 2 là tongue
beaucoup trop Bisounoursiens finalement bounce

Que dis tu Kimout ? N'es pas peur d'affirmer ce que tu penses... Cool
Mais après faut subir les conséquences de ses pensées aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkboby

darkboby


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé EmptyLun 12 Juin - 15:02

Miss Gizmal a écrit:
beaucoup trop Bisounoursiens finalement bounce

Arg je pense que tu ne mesure pas les conséquences de tes actes; avec une insukte pareille, tu vas reveiller la bete et la ton forum ressemblera plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé   Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [Eternia + LAG + Princess] -->Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA [F.L.Y] --> Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Impérial :: Partie exterieure :: Salle du trône -- [Ambassade]-
Sauter vers: